Table des matières
- Le rôle des interviewers dans la recherche sociale : conséquences pour la formation et la gestion
- Contexte de la recherche
- Contexte de la recherche
- Objectifs de la recherche
- Méthodologies utilisées
- Premier projet : Attitudes et coopération(Lemay et Durand)
- Premier projet : Attitudes et coopération (Lemay et Durand)
- Deuxième projet : Comment mesurer la performance des interviewers (Durand)
- Deuxième projet : Comment mesurer la performance des interviewers (Durand)
- Comparaison de l'évolution des deux mesures de performance avec la progression des opérations
- Comparaison des deux mesures de performance
- Deuxième projet : Comment mesurer la performance des interviewers
- Troisième projet : comparer une firme de sondage ... (Gagnon et Durand)
- Troisième projet : comparer une firme de sondage aux centres d'appel ...(Gagnon et Durand)
- Troisième projet : comparer une firme de sondage aux centres d'appel en services (Gagnon et Durand)
- Troisième projet : comparer une firme de sondage... (Gagnon et Durand)
- Troisième projet : comparer une firme de sondage... (Gagnon et Durand)
- Quatrième projet : Une intervention en formation de type cognitif
- Quatrième projet : Une intervention en formation cognitive
- Diapositive 20
- Quatrième projet : Une intervention en formation cognitive
- Quatrième projet : Une intervention en formation cognitive
- Quatrième projet : Une intervention en formation de type cognitif
- Quatrième projet : Une intervention en formation de type cognitif
- Quatrième projet : Une intervention en formation de type cognitif
- Quatrième projet : Une intervention en formation de type cognitif
- Quatrième projet : Une intervention en formation de type cognitif
- Quatrième projet : Une intervention en formation de type cognitif
- Quatrième projet : Une intervention en formation de type cognitif
- Quatrième projet : Une intervention en formation de type cognitif
- Quatrième projet : Une intervention en formation de type cognitif
- Evolution de la performance en fonction de la date
- Quatrième projet : Une intervention en formation de type cognitif
- Quatrième projet : Une intervention en formation de type cognitif
- Conclusion générale du projet
- Conclusion générale
- Conclusion générale
- Conclusion générale
- Conclusion générale
|
Commentaires ou questions ?
Page d'accueil
Dernière mise à jour : octobre 14, 2005 (vendredi)
|